Guilde Angel Heart / Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Angel Heart / Dofus

Le forum de la guilde Angel-Heart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eniripsa (fairy power!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rurouni
Craqueboule
Rurouni


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 18/04/2007

Eniripsa (fairy power!!) Empty
MessageSujet: Eniripsa (fairy power!!)   Eniripsa (fairy power!!) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:40

Bon voilà, je vais vous parler un peu de ma classe.

Les énis sont des fées, qui ont le pouvoir de soigner tout le monde et éventuellement de taper (mais pas trop fort). C'est une classe qui sert surtout dans un esprit de travail d'équipe, même s'il est possible d'être éni et de vivre seul et coupé des gens (comme moi avant d'être attiré par les feux miroitants de cette guilde).
Dans les bas niveaux, ils préfèrent éviter les affrontements à 1 contre 1, mais après avoir bien vécu, ils sont une des classes le plus puissantes, aussi bien à 1 contre 1 que dans les affrontements en masse. En effet ils peuvent aussi bien se régénérer que soigner les autres, et leurs mots blessants font plus de dégats (aussi bien physiques que moraux: ne jamais se disputer avec un éni de peur des mots blessants et interdits!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iliane
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Iliane


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 116
Classe : Feca
Date d'inscription : 18/04/2007

Eniripsa (fairy power!!) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa (fairy power!!)   Eniripsa (fairy power!!) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:36

Hihi les enie et moi c'est une grande histoire d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rurouni
Craqueboule
Rurouni


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 41
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 18/04/2007

Eniripsa (fairy power!!) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa (fairy power!!)   Eniripsa (fairy power!!) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:33

Les énis sont des être doués d'une grande intelligence (non, je me la pête pas! Rolling Eyes) Ainsi, ils ont tendance à jouer avec le feu.
Ils recherchent plutôt des équipements issus des flammes, ou qui augmentent l'intelligence.


Les énis sont recherchés dans tout le royaume d'Amakna pour leurs vertus soignantes, que ce soit lors des combats ou lors des grandes beuveries!

Il faut aussi noter que lorsqu'ils ont beaucoup marché, ils ont des cors aux pieds. Une fois qu'ils rapent ces cors, ils obtiennent de la poudre, qui sert notamment à soigner les familiers. C'est pour celà qu'ils ont généralement les familiers à leur botte...
Si la poudre d'éniripsa est si chère, c'est tout simplement parce que les fées préfèrent voler que marcher!!


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliane
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Iliane


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 116
Classe : Feca
Date d'inscription : 18/04/2007

Eniripsa (fairy power!!) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa (fairy power!!)   Eniripsa (fairy power!!) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Jle savais bien =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripsa (fairy power!!) Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa (fairy power!!)   Eniripsa (fairy power!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa (fairy power!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angel Heart / Dofus :: Dofus / Généralités :: Les classes et les équipements-
Sauter vers: